Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Help Me ~ Chanson

Marchant dérière toi
Je suis tes pas
J'essaye de comprendre
Ce qui n'allais pas

Mais malgrès moi
Je n'y arrive pas
Toi tu étais libre
Moi je ne l'étais pas

{Refrain}
Ma seule raison d'être était d'être avec toi !
Silteplait prend moi,au moin une dernière fois !

Moi qui t'ai toujours aimée,
Je t'ai tout donnée
J'était à fond dans mes sentiments,
Même maintenant je comprend pas
Pourquoi plus rien ne vas

Silteplait répond moi
Aime moi ...

{Refrain}
Ma seule raison d'être était d'être avec toi !
Silteplait prend,au moin une dernière fois !

Je t'ai donnée ... Mon plus sourire
Tu ma volée,mon premier baiser ...
J'aurais aimer ... ne jamais te quitter
Mais malgrès moi,ça na pas pu être ainsi

Silteplait répond moi,
Aide moi à respirer
Même si tu ne peux m'aimer
Moi je sais qu'à jamais
Mes sentiments resterons les mêmes envers toi ...

J'attendrais le temps qu'il faudras
Quitte a ce que tu ne revienne pas
Mais silteplais ... Dit le moi tout de suite
Je t'aime ...

{Refrain}
Ma seule raison d'être était d'être avec toi !
Silteplait prend,au moin une dernière fois !

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité