Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Love You ~ Chanson

Avaçant dans l'obsucurité
Laissant mon coeur parler
J'écrit sur les mur ces sentiments refoulés
Toi qui disais m'aimer ...

Te souviens tu de ce jour
On nos regards se sont croisé ?
J'aurais aimer t'ensorcellée
Pour qu'à jamais ta main sois dans la mienne

{Refrain}
Dans mes rêves je te revoie,
Donne moi ton plus beau sourire avant de partir ...
Dans mes rêves je suis un ange,
Laisse moi te protégé et être à jamais à tes cotés...

Ne me laisse plus jamais
Espérée que tu reviendras
Car je le sais que à jamais c'est terminé
Je ne pose plus de question ...

Game Over,partie terminé
J'ai tout perdue
Je n'attraperais plus jamais cette main
Tendue devant car elle ne m'apporteras
Jamais ton amour ...

{Refrain}
Dans mes rêves je sourie,
M'étais tu vraiment destiné ?...
Dans mes rêves je n'existe plus,
C'est un adieu remplie d'amour...Sayonara,darling ...

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité