Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Encore quelque citation ^_^

Les amis,c'est comme la neige,il y en a qui durent un hiver,et d'autres qui sont éternelles...

C'est quand les corbeaux seront blanc et que la neige seras noir que j'éffacerais ton nom de ma mémoire .

Si tu veux me quitter,fait le sous la pluie comme sa tu ne verras pas mes larmes couler . . .

si je te retrouve, je ne te perdrai pas une seconde fois
Et malgré la douleur dans mon coeur,
Je resterai toujours à tes côtés
Toujours
Toujours

Souris, le silence tombe
Pourquoi mes émotions tanguent-elles ?

Je cherche une raison
Je cherche toujours
Où a-t-elle bien pu disparaitre ?
Où se trouve cette raison de vivre ...

Qu'est ce qui est plus important que les mots du coeur ?

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité