Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Solitude ~

Encore une chanson by moi,copié un peu sur Atashi,le petit truc rose dans Chobits ^^

J'avance seule dans cette ville
Ou le froid reigne,
Je crie ton nom et espérant en vain que
Un jour tu me répondes
J'avance seule dans le noir,
Dans ce monde n'existe plus aucun espoir ...

Je me morfond dans mon désespoir
Avançant toujours dans le noir
Le froid commence a gagné mon coeur
Je court partout toujours en espérant
Es que je vais te retrouvée ?
Es que je vais retrouvée la clé ?...

{ Refrain }

Ou se trouve la clé de ma raison ?
Ou se trouve le coeur de mes sentiments ?
Ou se trouve ma raison d'être ?
Ou se trouve ma raison de vivre ?
Je te recherais,à jamais ...

{/Refrain }

Dans le silence les plus profond,
J'hésite à continuer à avancer
Dans ce labyrente profond et glacé
Je recherche la clé qui me
Permetras de te retrouvée ...
Ou es tel cachée ?!
Le temps continue de s'écoulé ...

Je continue ma route dans cette ville
Toujours aussi glaciale 
Mais soudain ...
Guidée par une voix lointaine
Mon espoir s'accroit
Mon coeur bat 
Es ce que c'est toi ?

{ Refrain }

Pourquoi je ne te voie pas ?
Pourquoi mes sentiments reste til ainsi ?
Pourquoi mon coeur bat ?
Pourquoi cette voix me réchauffe ?
Je veut être à tes cotés,à jamais ...

{/Refrain }

Je cours à travers cette ville glacé,
Car enfin la flamme dans mon coeur c'est ralumée
Et si je te retrouve enfin
Plus jamais je ne te laisserais,
Je ne te perdrais pas une seconde fois,
Malgrès la douleur dans mon coeur,je reterais à tes cotés ...

A jamais ... 

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité