Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
18 novembre 2005

Mon retour

Oyo !

Ca fesait lontemps, né ?

Après lontemps d'absence je revient, avec des nouvelles chansons ( et des poèmes aussi ... )
Je me suis "améliorée", ne serais-ce qu'en orthographe ...

Maintenant, je me fait apeler Sushie Tenchi, enfin Uchiwa Kana (Kanashini) sinon ... Enfin donnez moi autant de surnom que vous voudrez ça me dérange pas ^-^ !!

Je vous souhaites une bonne lecture, et si vous voulez prendre mes poèmes et chansons oublie pas que mettre de qui il provienne (droit d'auteur)

Au pire, prévenez moi, j'en serais très heureuse

gosuneko011

Pour que vous puissiez comparer, j'ai laissée mes anciens poèmes et autres textes ...
Je pense que les nouveaux seront plus appréciés mais ...
On sait jamais ^_- !

Bonne lecture ....

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité