Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
18 novembre 2005

Livre Clos

A chaque fois que je pense à toi
Mes souvenirs volent en éclat
Mes blessures à peine fermée
Recommencent à saigner

Mes souvenirs ne disparaissent
Pas comme les pages que sans cesse
Ont à tournée ou déchirée
Sans rien se demander

{Refrain x 2}

C’est le livre de notre histoire,
Dans lequel on lit le désespoir
Des adieux et des au revoirs …

{/Refrain x2}

Ma vie et devenu un mirage
Je n’ai même plus de visage
Tu as pris jusqu'à mon sang
Sans aucun sentiments

Et maintenant je rêve
De toucher tes lèvres
Et une dernière fois
Entendre ta voix

Prononcée encore
«Adieu » sans remord
A jamais, c’est terminé
Le livre c’est refermé …

By Uchiwa Kana, ( Kanashini ) , Sushie Tenchi .

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité