Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
18 novembre 2005

Toi et moi

Accroché au bout de nos doigts
Ce trouve un fil invisible
Que chacun de nous as
Même les plus insensible

C’est le fil rouge du destin
Qui relie deux vie ensemble
En joignant leurs mains
Qui par la suite, se rassemble

{Refrain}

Toi et moi c’est pour toujours
L’un sans l’autre ce serait trop dur
Mon cœur en deviendrait impur
Rien que penser à ma vie sans amour

{/Refrain}

En serrant ma main dans la tienne
Tu as pris des risques mais jamais
Même si mes doigts en tremblés,
Jamais, je ne lâcherai la tienne …

C’est un miracle que je sois aimé
Par celui que j’aime, c’est pour ça
Que jamais, je ne te laisserai
Partir sans me prendre une dernière fois

{Refrain}

Toi et moi c’est pour toujours
L’un sans l’autre ce serait trop dur
Mon cœur en deviendrait impur
Rien que penser à ma vie sans ton amour …

{/Refrain}

By Uchiwa Kana, ( Kanashini ) , Sushie Tenchi .

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité