Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Citation 2 (pas par moi)

"Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des déchets.Mais ceux qui ne respectent pas leurs amis sont encore pire ..." By Naruto

"Never knows best" by Fuli culi

"You mean more to me than you think -> Tu attend plus de moi que tu crois"


"This is my life,it's not what it was before." -> "C'est ma vie,ce n'est pas comme avant"

"Let's stay together always" -> "restons toujours enssemble"

"Si content d'entendre a nouveau ta douce voix"

"Hope has a place in hear lover's"
-> "L'espoir a une place dans un coeur amoureux"

"Par amour pour toi je donnerais mon âme ... Quittes à devenir une enveloppe vide semblabe à une poupée ..."

"My dream could be tomorow" -> " Mon reve sera peut-etre demain"

"It will be done forbidden" -> "Il sera interdit..."

"Dans amour,il n'y pas de raison,que de la compation"

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité