Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Une chanson Fraco Japonaise ^o^

*Note : J'ai écrit cette chanson et je voulais juste dire que les paroles en jap ne sont pas la traduction de celle en française !!Elle veulent dire autre chose ^^


Je n'ai pas ma place à tes cotés
J'ai était remplacée
Tu m'as abondonnée
Je me sens rejetée ...

~ Nakitakunaruno
Watashi hitori dake
Tooi koe wo tayori ni aruite yuki no
Kikoeru ... ~

I hear you everywhere


~ Kotobayorimo daijina nanika ni
Kizukenai toki wa sugiteyuku
Aizu wo machi oshierarerumama
Sashishimesu bekutoru ni mukau ~

J'aimerais rassembler les pièces
De se miroir qui ses brisés
En espérant y rassemblait notre passé
Pour ne jamais que tu me laisses ...

I hear you everywhere

Y cherchant un avenir à la hauteur de mes souvenirs
J'aimerais te retrouvée
Pour te dire 'sayonara' à jamais
Pour tout finir ...

~ Nee, anata wo mitsukete soshite midoto wasurezo
donna ni mune ga itakutemono
soba ni iru no
zutto,zutto ~

Where is that reason to live...
. . . I hear you everywhere . . .

~ Itsuka ...~
~ Ano hito tomo ... ~
~ Kikoeru ... ~
~ Mitsuketara ... ~
~ Hano hito dato ... ~
~ Sobani ite ...~

~ Ano hito to no sora ga suki...~

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité