Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Quelques chtites citation crée par moi ^_^

"Un ange meurt si il et rejeté car même lui a un coeur ..."

"Les filles c' est comme les fleurs,elles ont besoin de beaucoup d' amour pour vivre."

"Cherche l' issue de se rêve sans fin et voit le massacre des anges déchu..."

"Ouvres les yeux et contemple se monde car bientôt il n' existeras plus..."

"Même si tu lave se sang sur tes mains,les autres le veront a jamais"

"Je ne suis peut être pas comme toi qui et pur comme le blanc la neige...Mais,je ne peut pas te laisser seul après tous ce temps passé enssemble... laisse moi te rejoindre au paradis."

"Si tu aime quelqu' un,protège le,réalise ses rêves avant les tien,ne pense a rien d' autre sauf le protégé et a jamais resté a ses coté.Tu seras comme son ange,même si il pense que tu es son objet..."

"Par amour pour toi je ferais n'importe quoi,parce que l'amour c'est le seul sentiment que j'éprouve..."

"Ont a beau dire que l'on vie pour les autres en réalités,nous vivons que pour nous"

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité