Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
4 septembre 2005

Souvenirs ~ Poème

Même si mon passé fut triste,
Je ne peut pas le réecrire ...
Mais pour être plus futuriste,
Le scénario de ma vie,c'est à moi de l'écrire ...

Laisse moi croire ne mon avenir,
Car il et la clé de mes souvenirs...
Laisse moi voir ton plus beau sourir,
Ce seras un cadeau avant d'en finir ...

Tout mes souvenirs,
Ce mélange dans mon avenir ...
Fait de moi l'objet de tes désirs,
Et à jamais je te ferais sourir ...

Même si l'ont me fait souffrir,
Je ne peut pas mourir...
Car tu risquerais de souffrir,
Marchons vers notre avenir ...

Dans la pierre j'ai gravée,
Ce que je ne voulais jamais oubliée
Car dans le sable brulée,
Le vent l'aurais emportée ...

Publicité
Commentaires
~*~ My Dream Could Be Tomorow ~*~
  • Ben ... Ce blog c'est pour mes chansons,poèmes et autres ^_^ C'est du BY ME !Pas de copyrigth sans me prevenir please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà au pire ben vous prenez mais m'était au moin mon pseudo "Kanashini" à la fin =D Merci d'avance !(désolée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité